Liberté Craft
Création et Gestion d'un pays
Kowak
Kowak
Fondateur

Discussions: 8
Messages: 8
J'aimes: 2

TUTO créer et gérer un pays :

Les villes peuvent former des nations. Les nations sont des entités politiques dont plusieurs villes peuvent faire partie. Rejoindre ou créer une nation offre aux villes de multiples avantages, notamment :

La capacité de faire la guerre contre d'autres nations.
La possibilité de revendiquer des avant-postes.
Blocs de ville bonus - plus la nation est grande, plus le bonus est important.

Condition pour créer un pays :
Si une ville a plus de 20 000€ en banque, son maire peut créer une nation. La ville fondatrice deviendra la capitale de la nation et son maire deviendra le chef de la nation.

Commande :
  • /n new (nom du pays) : Permet de créer un pays.
  • /n add (nom de la ville) : Permet d'inviter d'autres villes à votre nation. Le maire de la commune recevra un message l'informant de l'invitation et des modalités d'acceptation. Une ville doit se trouver à moins de 300 claims/chunks du bloc résidentiel de la capitale nationale pour être invitée.
Entretien et fiscalité du pays :
Les nations ont un entretien quotidien de 1 000€ qui est prélevé sur la banque nationale. Vous pouvez déposer de l'argent dans la banque de la nation.
  • /n set taxes (montant de la taxe) : Vous pouvez définir des taxes sur les villes de votre nation . Comme les taxes communales, les taxes nationales sont prélevées toutes les 24 heures dans la vie réelle et sont déposées à la banque nationale.
Commandes divers :
  • /nation set title 'joueur' : Accorde à un membre de la nation un titre qui apparaîtra avant son nom dans le chat.
  • /nation set surname ' ' : Accorde à un membre de la nation un nom de famille qui apparaîtra après son nom dans le chat.
  • /nation set name : Change le nom de la nation.
  • /nation set capital : Change la capitale de la nation et transfère la direction de la nation à son maire.
  • /nation set king : Transfère le leadership de la nation à un joueur de votre nation.

Fusion de deux Nations :
La fusion de nations est l'action de transférer les villes et la banque nationale d'une nation à une autre.

Le Président peut demander à une nation de fusionner avec sa nation en utilisant /n merge (nom de la nation). Le Président de l'autre nation doit être en ligne et taper /confirm s'il souhaite que l'autre nation fusionne avec la leur. Sinon, le président peut taper /cancel pour refuser la demande.

La nation qui reçoit et accepte la demande de fusion sera dissoute - son président et les autres membres de la nation classée perdront tous leurs rangs de nation, son nom sera supprimé du serveur et ses villes et sa banque seront transférées à l'autre nation, si possible.
Le Président des deux nations impliquées doit être en ligne pendant la demande et la fusion.

Rangs Nationaux :
Les chefs de nation peuvent attribuer des rangs aux membres de la nation. Comme les rangs de ville, ceux-ci donnent au détenteur du rang des privilèges spéciaux.
  • /n rank add (nom du joueur) (rang)
Il existe 4 rangs :
--> Président : Dirige le pays. Nomme les ministres etc..

--> Ministre : Les ministres agissent avec l'accord du Président. Ils peuvent gérer l'économie, organiser des évènements dans le pays en collaboration avec les maires. Ils peuvent également déclarer la guerre, la paix, créer des alliances avec d'autres pays etc. Chaque Président est libre de donner des attributions à ses ministres.

--> Comptable public : Gérer les dépenses du pays. Lorsqu'un contrat est passé avec une entreprise pour construire un ouvrage ou pour autre chose, il pourra retirer de l'argent de la banque pour payer l'entreprise.

--> Général : Il peut déclarer la guerre ou la paix, le général est avant tout chargé de construire une armée solide en achetant des équipements pour les militaires, en organisant les défenses des villes etc..
Stats
Discussions 11
Messages 11
Utilisateurs 42
Utilisateurs en ligne
Aucun utilisateur en ligne...